Acheter appartement,étant mineur ? zaza72 - Dernière réponse le 20 mars 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si un enfant de 17 ans peut acheter une maison en étant mineur donc et la louer pendant 5 ans par exemple ? ET MERCI........................... 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : Pour qu'il puisse l'acheter à son nom, il faudrait qu'il ait le financement. Un gros apport personnel de la totalité, car je doute qu'on lui accorde un crédit. Faut aller voir le notaire, les renseignements sont gratuits. Discussions similaires Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Fin de bail pierre et vacances tipunch0057 achat dans l'ancien cher pierre et vacances marcel76 Circulation nocturne de mineurs Tyreann Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : Pour qu'il puisse l'acheter à son nom, il faudrait qu'il ait le financement. Un gros apport personnel de la totalité, car je doute qu'on lui accorde un crédit. Faut aller voir le notaire, les renseignements sont gratuits.