Séparation terrain ... Signaler momo43 - Dernière réponse le 30 janv. 2012 1 réponse Bonjour, un mur de séparation est construit sur mon terrain . Mon voisin désire remonter ce mur , est-ce possible ? Quelles seront les conséquences si je veux vendre mon terrain ? merci Mme Wullus 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Guiguette Etant donné que le mur est sur votre terrain, il est à vous !!! il ne peux donc pas y toucher. Par contre c'est à vous de l'entretenir donc lorsque vous allez vendre ce terrain, les futurs acheteurs devront également l'entretenir. Discussions similaires CAF séparation mais même logement mawiie89 Séparation et caf Nyny Séparation couple mais toujours dans le même logement CAF Eliane_80 problème de séparation de la terrasse bibacarlem Séparation et remis ensemble Legall Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Guiguette Etant donné que le mur est sur votre terrain, il est à vous !!! il ne peux donc pas y toucher. Par contre c'est à vous de l'entretenir donc lorsque vous allez vendre ce terrain, les futurs acheteurs devront également l'entretenir.