Peut-on vendre fausse sceptique toléré ? ... Signaler lilou28 - Dernière réponse le 15 nov. 2011 1 réponse Bonjour, Peut-on vendre une maison avec une fosse sceptique tolérée par l'organisme de contrôle mais qui n'est pas aux normes au niveau de l'épandage si l'acheteur accepte de l'acheter comme ça ? merci pour vos réponses. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Oui vous pouvez vendre mais l'acheteur aura 1 an pour se mettre aux normes et négociera le prix en conséquence ... Signaler lilou28 Je vous remercie. Discussions similaires Fausse facture mutuelle : conséquences ? alicejourdain Fausse ordonnance mikiki Vente d'un bien à un prix inférieur noemmie dénoncer quelqu'un qui fait une fausse adresse Milou Fausse adresse d'entreprise chez moi MarieBal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Oui vous pouvez vendre mais l'acheteur aura 1 an pour se mettre aux normes et négociera le prix en conséquence ... Signaler lilou28 Je vous remercie.