Rénovation fenetres sur cour catandchris - Dernière réponse le 22 mars 2011 2 réponses Bonjour, Je vais changer une fenêtre sur cour dans un immeuble haussmanien. Dois je avoir une autorisation particulière.? ..et poser une fenêtre en PVC. Merci pour vos réponses 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 titeuf déclaration préalable a faire en mairie. L'issue favorable ou non dépend du règlement local d'urbanisme. catandchris Merci pour votre aide. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bonjour, bien qu'on nous incite fortement à isoler, mieux vaut demander à la mairie. Eventuellement se déplacer avec photos. Discussions similaires Droits et interdiction sur une cour commune camarzo Rénovation d'une grange attenante a une maison liko2127 EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Remlacement fenêtre ALU en rénovation ddr-p15 rénover local commercial Annnne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 titeuf déclaration préalable a faire en mairie. L'issue favorable ou non dépend du règlement local d'urbanisme. catandchris Merci pour votre aide.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bonjour, bien qu'on nous incite fortement à isoler, mieux vaut demander à la mairie. Eventuellement se déplacer avec photos.