Renseignement vice de forme

dokho - 22 mars 2011 à 16:41
 dokho - 22 mars 2011 à 21:58
Bonjour,

voila,j'habite un appartement depuis quelques mois maintenant,et l'insonorisation avec l'appartement du dessous est quasiment nulle; ma chambre se trouvant au dessus de la piece a vivre de mon voisin,je dors désormais dans mon canapé convertible.
j'ai d'abord cherché la discution avec mon voisin,mais cela ne mene a rien,j'ai prevenus les propriétaires,mais cela ne donne pas grand chose non plus. j'ai donc décidé d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de reception à mon propriétaire, en lui demandant qu'on se rencontre le plus rapidement pour convenir d'un départ avec si possible arrangement du délai de pré-avis. Je me demandais si le probleme de bruit et du manques d'insonorisation peu etre considéré comme un vice caché lors de l'étét des lieu?car lors de ce dernier,aucune allusions n'a été faites sur le sujet

1 réponse

feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 9 944
22 mars 2011 à 19:11
Non ce n'est pas un vice caché et vous ne pouvez prétendre au préavis réduit
0
ok,merci de la réponse...je n'ai donc pas de recours pour ce probleme et vais donc devoir faire mes 3 mois de préavis...merci quand mm et bonne continuation
0