Rénovation fenetres sur cour catandchris - Dernière réponse le 22 mars 2011 2 réponses Bonjour, Je vais changer une fenêtre sur cour dans un immeuble haussmanien. Dois je avoir une autorisation particulière.? ..et poser une fenêtre en PVC. Merci pour vos réponses 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bonjour, bien qu'on nous incite fortement à isoler, mieux vaut demander à la mairie. Eventuellement se déplacer avec photos. Réponse 2 / 2 titeuf déclaration préalable a faire en mairie. L'issue favorable ou non dépend du règlement local d'urbanisme. catandchris Merci pour votre aide. Discussions similaires Droits et interdiction sur une cour commune camarzo Rénovation d'une grange attenante a une maison liko2127 EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Remlacement fenêtre ALU en rénovation ddr-p15 rénover local commercial Annnne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bonjour, bien qu'on nous incite fortement à isoler, mieux vaut demander à la mairie. Eventuellement se déplacer avec photos.
Réponse 2 / 2 titeuf déclaration préalable a faire en mairie. L'issue favorable ou non dépend du règlement local d'urbanisme. catandchris Merci pour votre aide.