Distance pour piscine flogab - Dernière réponse le 16 mars 2011 2 réponses Bonjour, mon voisin viens de construire un mur et fait construire une piscine juste derrière je voudrais savoir s'il a le droit de la mettre si près du mur donc a 5m de ma maison merci pour votre réponse 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Le mieux est de poser directement la question en mairie ou il a du déposer un permis de construire ... Signaler flogab c'est un conseiller donc a la mairie on ne me diras rien Réponse 2 / 2 ... Signaler lbigaret Modérateur Conseiller ou pas il se doit de respecter le PLU en vigueur. Ce document est en libre accès à l'urbanisme de la mairie. Discussions similaires Bruit pompe piscine hors sol, que faire ? CellaBellevie problème voisinage pour piscine hors sol nathperso11 accès piscine dans une copropriété FAB57 règlementation installation climatiseur marcel Piscine Urbaine - Limites séparatives entre voisin Ajrarn66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Le mieux est de poser directement la question en mairie ou il a du déposer un permis de construire ... Signaler flogab c'est un conseiller donc a la mairie on ne me diras rien
Réponse 2 / 2 ... Signaler lbigaret Modérateur Conseiller ou pas il se doit de respecter le PLU en vigueur. Ce document est en libre accès à l'urbanisme de la mairie.