ACHAT D'UN APPARTEMENT vanille - Dernière réponse le 9 mars 2011 1 réponse Bonjour, J'AI ACHETER UN APPARTEMENT EN 1998 ET SOUHAITERAIS LE VENDRE POUR L'ACHAT D'UNE MAISON JE PAYES MON APPARTEMENT EN VERSANT DES MENSUALITES COMMENT CELA SE PASSE DANS CE CAS MERCI 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour : Si je comprends bien vous avez acheté un appartement à crédit en 98 et c'est jusqu'à maintenant votre résidence principale. Vous voulez savoir si vous aurez de la plus value à payer ??? si c'est votre résidence principale : pas de plus value à payer. Discussions similaires achat appartement sans copropriété frankiemorello21 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Achat dans résidence Odalys gestion libre Marie5916 Louer un logement POUR son enfant Cha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour : Si je comprends bien vous avez acheté un appartement à crédit en 98 et c'est jusqu'à maintenant votre résidence principale. Vous voulez savoir si vous aurez de la plus value à payer ??? si c'est votre résidence principale : pas de plus value à payer.