Achat à mes parents jerome73 - Dernière réponse le 2 févr. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai une SCI avec ma femme (50/50). Est-il possible de racheter la maison de mes parents avec la SCI et de leur la louer ? Est-il possible de l'acheter à 50 000€ alors que le prix est d'environ 250 000€ ? Merci de vos réponses. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 feloxe Contributeur En aucun cas vous ne pouvez acheter une maison 50 000 euros si sa valeur est de 250 000 euros car le trésor publique ne va pas aimer et il va considerer que c'est une donation dissimulée. Discussions similaires Mes parents mon mise à la rue, que puis-je faire thymeo19 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim S'occuper de ses parents Genevive Responsabilité des parents vers leurs enfants Flo Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 feloxe Contributeur En aucun cas vous ne pouvez acheter une maison 50 000 euros si sa valeur est de 250 000 euros car le trésor publique ne va pas aimer et il va considerer que c'est une donation dissimulée.