A voir également:
- Est ce que j'ai besoin de garant?
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Combien de garant pour un couple - Forum Louer un logement
- Ne plus etre garant d'un credit voiture - Forum crédit consommation
- Prêt adie sans garant - Forum Banque et Crédit
4 réponses
lBonjour,
Les Agences Immobilières demandent à ce que le futur Locataire est un Garant même si son salaire est élevé, pour garantir les loyers impayés mais également, en cas de dégradation des lieux (salaire mensuel égal à 3 ou 4 fois le montant du loyer).
Une perte d'emploi peut si vite arrivée de nos jours !
Cordialement.
Les Agences Immobilières demandent à ce que le futur Locataire est un Garant même si son salaire est élevé, pour garantir les loyers impayés mais également, en cas de dégradation des lieux (salaire mensuel égal à 3 ou 4 fois le montant du loyer).
Une perte d'emploi peut si vite arrivée de nos jours !
Cordialement.
Quel que soit le rapport loyer/revenu, tout propriétaire (ou agence mandatée par lui) est en droit de demander un garant (et pourquoi pas plusieurs), même si le prétendant à la location parait largement solvable et a des revenus qui sont de 3 à 4 fois le loyer (ce qui est habituellement demandé).
En somme, avec 2 300 € nets par mois, vous pouvez espérer un logement d'un loyer de +/- 600 à 800 €, ce qui nous donne en gros un studio à Paris...et pas trop grand...
En somme, avec 2 300 € nets par mois, vous pouvez espérer un logement d'un loyer de +/- 600 à 800 €, ce qui nous donne en gros un studio à Paris...et pas trop grand...
Le probleme c'est que je n'ai pas de garant, je suis un jeune cadre etranger et je sais pas est ce qu'il y a une alternative pour le garant (genre loca pass si c'est bien ca? )