Refus de démission ... Signaler angenath - Dernière réponse le 6 déc. 2010 2 réponses Bonjour, Mon employeur peut il refuser ma démission en tant que cadre? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Tio Bonsoir, Non, d'ailleurs, pour démissionner, la Chambre sociale de la Cours de cassation rappelle que vous n'avez pas à faire valoir de motif. Cordialment Réponse 2 / 2 ... Signaler loik Je confirme. Une demission n'a pas a etre acceptee ou refusee. L'employeur en prendre acte et cloture votre contrat. Crdt. LB Discussions similaires Demande de RSA après démission Kat Pas le droit au RSA après démission Jordi34 touche t'on le rsa apres demission? coco d iles Crédit pré accepté puis refuser Bodriga13 Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Tio Bonsoir, Non, d'ailleurs, pour démissionner, la Chambre sociale de la Cours de cassation rappelle que vous n'avez pas à faire valoir de motif. Cordialment
Réponse 2 / 2 ... Signaler loik Je confirme. Une demission n'a pas a etre acceptee ou refusee. L'employeur en prendre acte et cloture votre contrat. Crdt. LB