Refus de démission ... Signaler angenath - Dernière réponse le 6 déc. 2010 2 réponses Bonjour, Mon employeur peut il refuser ma démission en tant que cadre? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler loik Je confirme. Une demission n'a pas a etre acceptee ou refusee. L'employeur en prendre acte et cloture votre contrat. Crdt. LB Réponse 2 / 2 ... Signaler Tio Bonsoir, Non, d'ailleurs, pour démissionner, la Chambre sociale de la Cours de cassation rappelle que vous n'avez pas à faire valoir de motif. Cordialment Discussions similaires Demande de RSA après démission Kat Pas le droit au RSA après démission Jordi34 touche t'on le rsa apres demission? coco d iles Crédit pré accepté puis refuser Bodriga13 Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler loik Je confirme. Une demission n'a pas a etre acceptee ou refusee. L'employeur en prendre acte et cloture votre contrat. Crdt. LB
Réponse 2 / 2 ... Signaler Tio Bonsoir, Non, d'ailleurs, pour démissionner, la Chambre sociale de la Cours de cassation rappelle que vous n'avez pas à faire valoir de motif. Cordialment