Préavis de un mois suite a construction manub28 - Dernière réponse le 18 août 2010 2 réponses Bonjour, Je fais construire et j'ai entendu dire que dans ce cas on pouvait réduire le délai de préavis de 3 mois à mois, mais je ne trouve aucun article allant dans ce sens. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 angelsam Normal que vous ne trouviez pas, il n'y a pas de réduction du préavis pour cause de constrution. Réponse 2 / 2 Kiki Vous ne pouvez pas bénéficier d'un préavis de 1 mois à moins d'avoir l'accord par écris du propriétaire : arrangement à l'amiable. Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 angelsam Normal que vous ne trouviez pas, il n'y a pas de réduction du préavis pour cause de constrution.
Réponse 2 / 2 Kiki Vous ne pouvez pas bénéficier d'un préavis de 1 mois à moins d'avoir l'accord par écris du propriétaire : arrangement à l'amiable.