RESILIATION APPART - FIN DE CDD
isadu83
-
isadu83 -
isadu83 -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD et mon contrat se termine à la fin de ce mois ci. Je suis déjà prévu sur le planning de septembre mais je n'ai signé aucun contrat.
Voyant que je n'avais plus assez d'heures de travail pour pouvoir vivre correctement, j'ai trouvé un nouvel emploi en CDI mais à 60kms de là.
Je vais être logée provisoirement par mon nouvel employeur moyennant un loyer.
J'ai normalement un préavis de 3 mois pour mon bail. Est-ce que je rentre dans les critères de fin de CDD et puis-je par cette occasion ramener mon préavis à 1 mois.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
Je suis actuellement en CDD et mon contrat se termine à la fin de ce mois ci. Je suis déjà prévu sur le planning de septembre mais je n'ai signé aucun contrat.
Voyant que je n'avais plus assez d'heures de travail pour pouvoir vivre correctement, j'ai trouvé un nouvel emploi en CDI mais à 60kms de là.
Je vais être logée provisoirement par mon nouvel employeur moyennant un loyer.
J'ai normalement un préavis de 3 mois pour mon bail. Est-ce que je rentre dans les critères de fin de CDD et puis-je par cette occasion ramener mon préavis à 1 mois.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
A voir également:
- RESILIATION APPART - FIN DE CDD
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
1 réponse
Oui, vous rentrez dans les critères : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
Merci
Cordialement
Isabelle