CARTE BLOQUE ... Signaler Cindaille 77 - Dernière réponse le 11 juil. 2010 2 réponses Bonjour, voilà je voudrais poser une question est ce que le banquier doit prevenir si il doit bloquer la carte? car moi ma carte est bloquer et j'ai reçu aucun couririer concernant cette operation j'ai juste reçu mon relevé de compte merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lelfe. Il peut, il ne doit pas. Réponse 2 / 2 ... Signaler vcr en cas dé découvert non autorisé, le banquier a tout a fait le droit de bloquer ta carte et le courrier ne doit pas ètre obligatoire je pense . Discussions similaires Carte Crédit Agricole bloquée Amandine Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Crédit agricole , Carte bancaire bloquée wlmj83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler vcr en cas dé découvert non autorisé, le banquier a tout a fait le droit de bloquer ta carte et le courrier ne doit pas ètre obligatoire je pense .