Licence IV pour un etranger ... Signaler nanuc - Dernière réponse le 30 juil. 2010 1 réponse Bonjour, Un ressortissant Turc proprietaire d'une sandwicherie en france peut il acheter une licence IV ? Merci pour vos reponses Cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jean bonjour je suis Serbe je réside en Françe depuis1991 je veux savoir si je peux ouvrir un bar et si je peux exploiter la licence IV; merci ... Signaler maurice J'espère que bientôt tu vas l'avoir ton bar je cherche aussi si je trouve une solution....Tu vois il est 7h du matin et je cherche. Amitié. Maurice Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Fraudes à la carte bancaire banque postale sans vol CB Taratata016 Achat CB en cours France Delphine credit etranger pour interdit bancaire piotrjeanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jean bonjour je suis Serbe je réside en Françe depuis1991 je veux savoir si je peux ouvrir un bar et si je peux exploiter la licence IV; merci ... Signaler maurice J'espère que bientôt tu vas l'avoir ton bar je cherche aussi si je trouve une solution....Tu vois il est 7h du matin et je cherche. Amitié. Maurice
... Signaler maurice J'espère que bientôt tu vas l'avoir ton bar je cherche aussi si je trouve une solution....Tu vois il est 7h du matin et je cherche. Amitié. Maurice