Feuille de soin étudiante affiliée LMDE ... Signaler cyclepe - Dernière réponse le 30 déc. 2009 1 réponse Bonjour, je voudrai savoir où je dois envoyer ma feuille de soin sachant que je suis étudiante et affiliée a la LMDE merci de vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler bardol76 Envoyer votre feuille à la CPAM d'ou vous dépendez et envoyer une copie à votre mutuelle la LMDE ... Signaler cycepe merci beaucoup Discussions similaires Refus de délivrance Feuille de soins dilwenne LMDE : mutuelle ou sécurité sociale ? Informadream Feuille de tabac Nico derogation de droits parentaux kika1111 Voisin coupe ma haie et jette les déchets chez moi Boby Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler bardol76 Envoyer votre feuille à la CPAM d'ou vous dépendez et envoyer une copie à votre mutuelle la LMDE ... Signaler cycepe merci beaucoup