Canapé en bois !!! ... Signaler sandi60 - Dernière réponse le 14 déc. 2009 3 réponses Bonjour, J'ai acheté un veux canapé en bois pour mes début dans mon apat' seulement, j'aimerais cacher ce bois horrible sur le côté e je me rends compte que les housses ne passent pas! Y a t il un autre moyen ?? Merci d'avance 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur Acheter un autre canapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : Ce n'est pas un forum de déco ici. Il faut bricoler quelque chose avec du tissus, se débrouiller en faisant travailler son imagination. Réponse 3 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Bonsoir Du tissu, une agrafeuse et du rêve. Discussions similaires Litige garantie but Doms Responsabilité civile liée à terrain boisé A73 Achat canapé Reynolds but Francky3490 Canapé qui grince beaucoup et encore garantie Nassi Canapé BUT - extension de garantie fredo-39 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur Acheter un autre canapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : Ce n'est pas un forum de déco ici. Il faut bricoler quelque chose avec du tissus, se débrouiller en faisant travailler son imagination.