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Afrikarnak
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lundi 12 octobre 2009
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6 décembre 2024
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18 sept. 2023 à 16:28
18 sept. 2023 à 16:28
Bonjour
Le fabricant a informé le vendeur que les couinements du canapé sont 'conformes'. En conséquence le vendeur refuse l'échange ou le remboursement. L'amiable a atteint ses limites..
Si vraiment le Client estime qu'il y a non-conformité au niveau 'bruit' il devra le prouver devant la Justice (Expert Judiciaire agréé par le tribunal).
Là c'est parti pour longtemps sans compter le coût et l'incertitude du résultat..
Tu peux toujours tenter la 'conciliation judiciaire' (Gratuit, sans risque..).
Justice : qu'est-ce qu'une conciliation ?| vie-publique.fr
A+
19 sept. 2023 à 16:23
Bonjour
Je vais suivre vos conseils et je vais tenté le conciliateur à l'amiable. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.