Relance

Fermé
lili -  
 lili -
Bonjour,
voila plus d'un mois ou j'ai eue un appel telephonique, provenant d'une societe me demandant de régulariser un pret que j'avais fait avec mon ex ami depuis 17 ans. je pensais que ce pret etait termine, car depuis tant d'année j'ai déménage et aujourd'hui on me réclame plus de 9000€ avec les interets de retard.j'ai recue un autre appel hier me disant qu'une personne viendrait à mon domicile mardi et que je dois être absolument à mon domicile et qu'à partir de mardi je serais inscrite au FIB, en ont t'il le droit ? que dois je faire SVP merci de votre réponse

1 réponse

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

--
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras.
Son ombre est celle d'une croix.
0
lili

alors que dois je faire.....................svp..................j'ai peur de voir des personnes à mon domicile et venir me saisir mes biens. quel démarche puis je faire ?
0
Afrikarnak > lili

Re:
Forte possibilité de 'pipeau' intégral... Lis ceci: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4547119-consommation#1
Et ferme ce Post qui fait doublon.. Cela évitera la dispersion des réponses..
@+
0
lili > Afrikarnak

je te remercie pour ta réponse, mais comme je le disais, voilà plus d'un mois qu'ils me harcèlent pratiquement tous les jours par téléphone, la première fois étaient pour me demander de leur envoyer 10 chèques anti datés, je ne leur ai jamais envoyés car depuis 17 ans, voilà qu'il se réveillent, je leur ai demandés par telephone de me retourner les papiers et le titre exécutoire, je n'ai jamais recue ses papiers et hier par telephone ils me disent que quelqu'un passera mardi matin (huissier peut être) et que je sois là, car ils vont des mardi me mettre en FIB, et m'apporter le titre exécutoire, comment savoir ?
0