Sous louer ... Signaler faresty - Dernière réponse le 31 août 2009 2 réponses Bonjour, Est ce que je risque quelque chose ( à part les pb financiers de mon coté ) si je sous loue l appartement? Merci de me répondre 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Anonyme Bonsoir, Vous devez obtenir l'accord écrit du propriétaire pour sous-louer sans quoi il peut légitimement attaquer. Et je ne sais pas ce que ça peut donner en ce qui concerne l'assurance locative du logement. Réponse 2 / 2 ... Signaler faresty ok merci pour ses renseignement. bye Discussions similaires Louer sa résidence principale pour en louer une autre Zia_20000 Louer sa maison pour se mettre en location GG713 peut on louer un coffre en dehors d'une banque? vercing Louer un logement POUR son enfant Cha Louer alors qu'on est propriétaire mrjenkins Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Anonyme Bonsoir, Vous devez obtenir l'accord écrit du propriétaire pour sous-louer sans quoi il peut légitimement attaquer. Et je ne sais pas ce que ça peut donner en ce qui concerne l'assurance locative du logement.