INSTRUM JUSTICIA ... Signaler lopo - Dernière réponse le 17 sept. 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir ce que peux faire instrum justicia pour me faire payer la somme de 300€ que je n'ai pas envie de payer. Merci pour vos futures réponse. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler blux Modérateur Salut, fais des recherches dans ce forum, le sujet a été traité plusieurs dizaines de fois... Réponse 2 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Une societe de recouvrement pour 300 euros ?? De quelle nature est cette dette? ... Signaler blux Modérateur Le message a déjà fêté sa première bougie, il est remonté des profondeurs car quelqu'un l'a exhumé pour donner une adresse perso (que j'ai supprimée). A mon avis, on peut laisser tomber... ... Signaler Foyer Contributeur Bien vu blux, je me suis laissé avoir par la date .. Discussions similaires intrum justitia recouvrement amiable par simple lettre mai 2014 loches060371 contact de Intrum Justitia Beni Intrum Justicia ... itachi95 intrum justicia Sophie-1980 Intrium justicia Jo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler blux Modérateur Salut, fais des recherches dans ce forum, le sujet a été traité plusieurs dizaines de fois...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Une societe de recouvrement pour 300 euros ?? De quelle nature est cette dette? ... Signaler blux Modérateur Le message a déjà fêté sa première bougie, il est remonté des profondeurs car quelqu'un l'a exhumé pour donner une adresse perso (que j'ai supprimée). A mon avis, on peut laisser tomber... ... Signaler Foyer Contributeur Bien vu blux, je me suis laissé avoir par la date ..
... Signaler blux Modérateur Le message a déjà fêté sa première bougie, il est remonté des profondeurs car quelqu'un l'a exhumé pour donner une adresse perso (que j'ai supprimée). A mon avis, on peut laisser tomber...