Bonjour,
Je suis contacté pour le moment que par téléphone et sms par une société qui s'avère être une société de recouvrement intrum justicia. A ma connaissance je n'ai pas de dettes ou alors cela date de début 2013 (période où j'ai déménagé) est-ce prescrit ?
Je suis allé sur le site en donnant le numéro de dossier (fourni dans leur SMS) ainsi que les 5 lettres de mon nom et ils ne trouvent rien. Je suis en panique totale. Si je reçois un courrier que dois-je faire car j'ai rien lu de positif les concernant sur internet ? Vous en remerciant par avance.
Merci de vos réponses.
Je n'ai aucune dette à ma connaissance et au pire ca serait 1er trimestre 2013 période où j'ai démanagé et où j'avais pas mal de soucis à gérer après sinon c'est impossible
Utilisateur anonyme
>
Energizor
Messages postés25977Date d'inscriptionvendredi 18 mars 2011StatutModérateurDernière intervention11 novembre 2024 17 avril 2018 à 10:48
C'est effectivement une société de recouvrement amiable, elle n'a pas le pouvoir de saisir.
Vous avez déménager en 2013, renseignez vous auprès du greffe du tribunal d'instance de votre domicile de l'époque pour savoir si un titre exécutoire a été délivré contre vous.
Quel montant vous est réclamé et quelle est la nature et la date de cette soit disante créance, cette société est obligée de vous indiquer ces renseignements sur sa demande.
Bonjour,
Il est vrai qu'à ce jour je n'ai pas reçu de courrier de leur part. Leur numéro de dossier n'existe pas alors que c'est eux qui me l'on fournit, alors je me demande si ce n'est pas une escroquerie surtout au vue des infos lues à leur sujet sur internet.
Par contre il-y-a-t'il prescription svp ?
16 avril 2018 à 15:29