INSTRUM JUSTICIA ... Signaler lopo - Dernière réponse le 17 sept. 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir ce que peux faire instrum justicia pour me faire payer la somme de 300€ que je n'ai pas envie de payer. Merci pour vos futures réponse. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Une societe de recouvrement pour 300 euros ?? De quelle nature est cette dette? ... Signaler blux Modérateur Le message a déjà fêté sa première bougie, il est remonté des profondeurs car quelqu'un l'a exhumé pour donner une adresse perso (que j'ai supprimée). A mon avis, on peut laisser tomber... ... Signaler Foyer Contributeur Bien vu blux, je me suis laissé avoir par la date .. Réponse 2 / 2 ... Signaler blux Modérateur Salut, fais des recherches dans ce forum, le sujet a été traité plusieurs dizaines de fois... Discussions similaires intrum justitia recouvrement amiable par simple lettre mai 2014 loches060371 contact de Intrum Justitia Beni Intrum Justicia ... itachi95 intrum justicia Sophie-1980 Intrium justicia Jo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Une societe de recouvrement pour 300 euros ?? De quelle nature est cette dette? ... Signaler blux Modérateur Le message a déjà fêté sa première bougie, il est remonté des profondeurs car quelqu'un l'a exhumé pour donner une adresse perso (que j'ai supprimée). A mon avis, on peut laisser tomber... ... Signaler Foyer Contributeur Bien vu blux, je me suis laissé avoir par la date ..
... Signaler blux Modérateur Le message a déjà fêté sa première bougie, il est remonté des profondeurs car quelqu'un l'a exhumé pour donner une adresse perso (que j'ai supprimée). A mon avis, on peut laisser tomber...
Réponse 2 / 2 ... Signaler blux Modérateur Salut, fais des recherches dans ce forum, le sujet a été traité plusieurs dizaines de fois...