Mon employeur est-il obligé de rembourser quick - Dernière réponse le 12 sept. 2008 1 réponse Bonjour, je dépend de la convention collective du sport .j'effectue 100 km aller retour pour mon trajet domicile travail ( soit 20 000 km par an ). mon employeur est-il obligé de me rembourser mes frais ? sur quelle base ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, pas nécessairement. Il faut savoir où est située ton entreprise (indiquée dans ton contrat de travail) et où tu travailles effectivement. Discussions similaires perdu ma procédure aux prud'hommes lily Doit-on donner ou non son mail personnel à son employeur ? ce33170 Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Mon ex employeur m'empêche de retrouver du tr Domi GAGNER AU PRUD'homme et mon employeur fait appel betty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, pas nécessairement. Il faut savoir où est située ton entreprise (indiquée dans ton contrat de travail) et où tu travailles effectivement.