Ajout d'un colocataire sur la bail.... ... Signaler chabou - Dernière réponse le 9 oct. 2008 1 réponse Bonjour, Nous sommes 2 colocataires et nous souhaiterions ajouter un 3eme colocataire cette année mais peut la prorietaire peut elle refusé l'ajout d'un colocataire, et peut elle augmenter le loyer dû à l'ajout du coloc ? Merci beaucoup 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler obzouille ah tiens...je voulais poser la meme question!! Discussions similaires rajout d'un nom sur mon bail HLM KATIA Demande d'ajout sur un bail - H.L.M. drako9007 ajout de nom sur bail HLM ced1334 Ajouter un nom sur un bail social Sosomomo67 Transférer une location HLM à mon fils conflanaise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler obzouille ah tiens...je voulais poser la meme question!!