Retirer la haie Minou - Dernière réponse le 29 avr. 2 réponses Bonjour je suis locataire dans une société humaine, je voudrais retirer la haie qui est pourri, je voudrais savoir si j'ai le droit ? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Minou C'est société hlm faute de frappe ... Signaler djivi38 C'est pas une faute de frappe !! C'est l'utilisation de l'écriture intuitive.... beau résultat !!!!!!!!!!!!!!! Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur ¿ Euh.... Qu'appelez vous une "société humaine" ? Discussions similaires Mon voisin coupe sa haie au ras du sol et crée une vue sur toute sisley obligation taille de haies de plus de 30 ans TWINGU enlèvement d'une haie mitoyenne jojo22 mon voisin a coupé mes haies sans mon autorisation Help64600 hauteur de haie en bordure de rue sam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Minou C'est société hlm faute de frappe ... Signaler djivi38 C'est pas une faute de frappe !! C'est l'utilisation de l'écriture intuitive.... beau résultat !!!!!!!!!!!!!!!
... Signaler djivi38 C'est pas une faute de frappe !! C'est l'utilisation de l'écriture intuitive.... beau résultat !!!!!!!!!!!!!!!