Expulsion bientôt

Quand on ce fait expulser par rapport à des loyers impayés mais trop important ( facture de loyer) quel recours j'ai pour être reloger rapidement ???

3 réponses

1. En étant expulsé pour loyers impayés, vous devez être conscient que votre dossier n'est pas le meilleur qui soit pour espérer un relogement. 

4
    1. Modérateur

Bonjour,

Le meilleur recours pour trouver un logement rapidement dans une situation comme la votre ? Avoir beaucoup d'argent.

1
      1. Et commencer par utiliser tout cet argent pour régler le retard de loyers pour pouvoir présenter des quittances à jour ;-) 

0
    2. Bonjour

Vous pouvez contacter votre assistante sociale de la mairie.

0
      1. bonjour,

"son" assistante sociale n'est PAS "celle de la mairie"...........

mais les coordonnées des assistantes sociales de la ville/village se trouvent en mairie....

cdt.

0
      2. @djivi38

L assistante sociale peut lui donner les coordonnées d une association qui s occupe des personnes expulsé

0
      3. @Refais30

je n'ai jamais dit le contraire... mais ça n'empêche pas que je maintiens que ce sont les coordonnées des assistantes sociales qui se trouvent en mairie... et que les  mairies, elles, n'ont PAS d'assistante sociale.... comme vous le prétendez post 1..........

0
      4. @djivi38

Oui mais sa existe car j en n'ai déjà vu une assistante sociale en mairie pour diverses raisons.

0