Expulsion bientôt

Etoile7400 Messages postés 1 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Quand on ce fait expulser par rapport à des loyers impayés mais trop important ( facture de loyer) quel recours j'ai pour être reloger rapidement ???

3 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

En étant expulsé pour loyers impayés, vous devez être conscient que votre dossier n'est pas le meilleur qui soit pour espérer un relogement. 

4
dna.factory Messages postés 29241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 638

Bonjour,

Le meilleur recours pour trouver un logement rapidement dans une situation comme la votre ? Avoir beaucoup d'argent.

1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Et commencer par utiliser tout cet argent pour régler le retard de loyers pour pouvoir présenter des quittances à jour ;-) 

0
Refais30

Bonjour

Vous pouvez contacter votre assistante sociale de la mairie.

0
djivi38 Messages postés 64780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045

bonjour,

"son" assistante sociale n'est PAS "celle de la mairie"...........

mais les coordonnées des assistantes sociales de la ville/village se trouvent en mairie....

cdt.

0
Refais30 > djivi38 Messages postés 64780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L assistante sociale peut lui donner les coordonnées d une association qui s occupe des personnes expulsé

0
djivi38 Messages postés 64780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045 > Refais30

je n'ai jamais dit le contraire... mais ça n'empêche pas que je maintiens que ce sont les coordonnées des assistantes sociales qui se trouvent en mairie... et que les  mairies, elles, n'ont PAS d'assistante sociale.... comme vous le prétendez post 1..........

0
Refais30 > djivi38 Messages postés 64780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais sa existe car j en n'ai déjà vu une assistante sociale en mairie pour diverses raisons.

0