Je vend un appartement Blazac - Dernière réponse le 2 mai 2025 1 réponse bonjour je vend un appartement d'une valeur de 299000 e quel sera les frais a payer merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dany311 Bonjour si c'est votre résidence principale ; aucun frais pour vous si c'est- un appartement que vous avez en location ; voir votre notaire pour une éventuelle plus-value monspeudo Bonjour, Éventuellement des frais d'agence immo, si vous passez par ce type d'organisme, et qu'une part des frais revient au vendeur. Cordialement Discussions similaires Comment se débarrasser d'un appartement invendable Lezca Nous n'arrivons pas à vendre notre maison ! GANDIT07 Droit du locataire en cas de vente du logemen nuro Mon propriétaire vend, mes droits. ngl44 Louer un appartement en étant déjà propriétaire Volvic33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dany311 Bonjour si c'est votre résidence principale ; aucun frais pour vous si c'est- un appartement que vous avez en location ; voir votre notaire pour une éventuelle plus-value monspeudo Bonjour, Éventuellement des frais d'agence immo, si vous passez par ce type d'organisme, et qu'une part des frais revient au vendeur. Cordialement
monspeudo Bonjour, Éventuellement des frais d'agence immo, si vous passez par ce type d'organisme, et qu'une part des frais revient au vendeur. Cordialement