Mon employeur nous demande de partager une chambre d'hôtel

Bonjour,

Mon employeur organise une réunion bilan "séminaire" et une soirée conviviale derrière sur une journée en octobre 2024. Pour permettre aux salariés de rester à la soirée, il demande aux salariés de partager une chambre d'hôtel avec un collègue de travail qui nous convient. Question : Est-ce que l'employeur a le droit de nous imposer de partager la chambre d'hôtel avec un collègue, sachant que je suis appareillée pour mon apnée ? Je vous remercie de votre retour. A bientôt.  

2 réponses

1. Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un déplacement pro obligatoire. Donc il n'a meme pas a vous fournir de chambre puisque vous pouvez juste dire "je ne participe pas a l'evenement".

0
    1. Bonjour

Il vous interdirai donc de prendre une chambre seule en en assumant seule les frais ?

D'après ce que je comprends rien ne l'oblige à faire en sorte que vous dormiez sur place pour que vous évitez de prendre la route tard ou alcoolisée SI vous voulez participer à cette soirée conviviale ( donc non obligatoire ?)

Par de là, si vous préférez rentrer chez vous, vous pouvez lui en parler pour lui demander de ne pas vous compter pour les chambres .

1
      1. Contributeur

Bonsoir

Si vous tenez à y allez, voyez si vous pouvez payer un supplément pour une single 

0