Information grossesse Ines - Dernière réponse le 28 août 2023 4 réponses Bonjour, je suis monitrice indépendante, j’attend un bébé et j’aimerais savoir comment sa se passe quand nous attendions un bébé ? nous avons un congé maternité? , une aide ? Je ne sais pas du tout. ps : je m’adresse au monitrice ???? 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 kang74 Bonjour Vous voulez dire que vous êtes monitrice éducatrice en tant qu'auto-entrepreneur ? Donc pas salariée ? Réponse 2 / 4 Ines Bonjour du 60 Réponse 3 / 4 djivi38 bonjour, à quelle caisse de sécu cotisez-vous ? cdt. Réponse 4 / 4 choubaka Modérateur Bonjour Monitrice de quoi ? Auto-école ? Equitation ? Natation ? Discussions similaires Contactée par les services sociaux Se signalement information préoccupante marin44781 Effacer une information préoccupante ? Anonyma Information Préoccupante mensongère Tourouze Informations préoccupante abusive Keely Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 kang74 Bonjour Vous voulez dire que vous êtes monitrice éducatrice en tant qu'auto-entrepreneur ? Donc pas salariée ?