Achat appartement résidence principale ... Signaler Coco - Dernière réponse le 24 juil. 2023 1 réponse Bonjour j ai fais la réservation d 1 appartement neuf en mars 2025 dans 1 autre region mais je dois travailler 1 an de plus comment faire alors que mon appartement sera ma résidence principale pour ma retraite Merci par avance. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, "réservation d 1 appartement neuf en mars 2025" sur la planète Terre, on en est seulement à juillet 2023..... :-)) . cdt. Discussions similaires Suite décés - 20 % d'abattement sur résidence principale Alain360 Louer alors qu'on est propriétaire mrjenkins Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha achat appartement sans copropriété frankiemorello21 achat appartement dans une résidence senior micyves Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, "réservation d 1 appartement neuf en mars 2025" sur la planète Terre, on en est seulement à juillet 2023..... :-)) . cdt.