Comment savoir si un huissier est venu chez vous

Bonjour, comment savoir si un huissier est venu vous apporter des informations, condamnation, jugement

4 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

si un huissier est passé : il a obligatoirement laissé un avis de passage avec copie du jugement ( s'il en a 1 )
    sauf si c'est un huissier du Trésor Public ( il bloque vos comptes bancaires )

2
    1. Bonjour, un jugement année 2004 crédit revolving chez but, août 2015 intrum justicia prend une diligence huissier de Bergerac 23 décembre 2015 obliger de prendre dossier sur endettement, pour 1000 euro début à la fin 6000 euro. Tous sa parce que en 2005 l'huissier qui m'a apporté sois disant ma comdanation. Est rester sans suite de ma par, sans relance,
      0
      1. Modérateur
        Vous pourriez svp nous donner les détails de votre histoire en intégralité et non pas au compte-goutte ?
        De quoi s'agit-il exactement ?
        Quel historique de cette "affaire" ?
        Quel est votre souci précis ?
        Etc.
        Etc.

Ceci évidemment si vous voulez que les professionnels de ce site vous aident un peu....
        Lesquels n'ont pas pour habitude de recourir à la boule de cristal pour deviner ce qui vous arrive.

Merci par avance !

1
        1. Bonjour, avis de passage, sans signature ou preuve que je suis au courant
          0
          1. Avis de passage dans la boite aux lettres, donc sans signature.

Attendez vous un acte d'huissier pour un jugement ?
            0