Comment savoir si un huissier est venu chez vous

Runkaf -  
 Runkaf -
Bonjour, comment savoir si un huissier est venu vous apporter des informations, condamnation, jugement

4 réponses

dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

Bonjour

si un huissier est passé : il a obligatoirement laissé un avis de passage avec copie du jugement ( s'il en a 1 )
sauf si c'est un huissier du Trésor Public ( il bloque vos comptes bancaires )

2
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238

Vous pourriez svp nous donner les détails de votre histoire en intégralité et non pas au compte-goutte ?
De quoi s'agit-il exactement ?
Quel historique de cette "affaire" ?
Quel est votre souci précis ?
Etc.
Etc.

Ceci évidemment si vous voulez que les professionnels de ce site vous aident un peu....
Lesquels n'ont pas pour habitude de recourir à la boule de cristal pour deviner ce qui vous arrive.

Merci par avance !

1
Runkaf

Bonjour, avis de passage, sans signature ou preuve que je suis au courant
0
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893

Avis de passage dans la boite aux lettres, donc sans signature.

Attendez vous un acte d'huissier pour un jugement ?
0
Runkaf

Bonjour, un jugement année 2004 crédit revolving chez but, août 2015 intrum justicia prend une diligence huissier de Bergerac 23 décembre 2015 obliger de prendre dossier sur endettement, pour 1000 euro début à la fin 6000 euro. Tous sa parce que en 2005 l'huissier qui m'a apporté sois disant ma comdanation. Est rester sans suite de ma par, sans relance,
0