Vente d'un terrain non constructible Mille - Dernière réponse le 23 janv. 2022 1 réponse Bonjour, Mes grands parents mon fait une donation d'un terrain et aujourd'hui je le vend, mes grands parents l'avait acheter 7000€ et je le revend 15000€. Je vais payer combien d'impôts. Quel somme va me verser le notaire. Cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Peu importe le prix d'acquisition par vos grands parents. C'est la valeur de la donationqui compte. Cependant la plus-value réalisée à l'occasion d'une cession d'un montant inférieur ou égal à 15 000 € est totalement exonérée. Discussions similaires aménager un camping sur terrain non constructible ? flo8585 Construction/achat habitat léger CDRB Frais de notaire pour un terrain non constructible Bffrance terrain non constructible,chalet possible???? lyly Acheter une maison sur terrain non constructible Titiduf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Peu importe le prix d'acquisition par vos grands parents. C'est la valeur de la donationqui compte. Cependant la plus-value réalisée à l'occasion d'une cession d'un montant inférieur ou égal à 15 000 € est totalement exonérée.