Vente d'un terrain non constructible Mille - Dernière réponse le 23 janv. 2022 1 réponse Bonjour, Mes grands parents mon fait une donation d'un terrain et aujourd'hui je le vend, mes grands parents l'avait acheter 7000€ et je le revend 15000€. Je vais payer combien d'impôts. Quel somme va me verser le notaire. Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Peu importe le prix d'acquisition par vos grands parents. C'est la valeur de la donationqui compte. Cependant la plus-value réalisée à l'occasion d'une cession d'un montant inférieur ou égal à 15 000 € est totalement exonérée. Discussions similaires aménager un camping sur terrain non constructible ? flo8585 maison construite en 2005 terrain devenu non constructible Calo82 Construction/achat habitat léger CDRB Frais de notaire pour un terrain non constructible Bffrance terrain non constructible,chalet possible???? lyly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Peu importe le prix d'acquisition par vos grands parents. C'est la valeur de la donationqui compte. Cependant la plus-value réalisée à l'occasion d'une cession d'un montant inférieur ou égal à 15 000 € est totalement exonérée.