La police ils sont cassés ma porte par une erreur Abdel - Dernière réponse le 14 déc. 2021 1 réponse Bonjour, la police ils sont cassé ma porte par une erreur à 6h du matin et ma femme elle a pris un choc Je sais pas qu'est-ce que je vais faire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler diverker Bonjour aussi Si vous êtes locataire, vous informez immédiatement votre bailleur pour qu'il répare la porte (dans ce cas, ce n'est pas à vous de le faire). Votre assureur ne fera rien pour vous (et si vous étiez propriétaire, ce serait pareil) Discussions similaires Porte de coffret EDF Alix Spam par téléphone en pleine nuit Raybane_310 Responsabilité civile porte cassée Rom69 Témoignage démission police nationale sacdebilles Erreur de versement en ma faveur zeroland Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler diverker Bonjour aussi Si vous êtes locataire, vous informez immédiatement votre bailleur pour qu'il répare la porte (dans ce cas, ce n'est pas à vous de le faire). Votre assureur ne fera rien pour vous (et si vous étiez propriétaire, ce serait pareil)