La police ils sont cassés ma porte par une erreur Abdel - Dernière réponse le 14 déc. 2021 1 réponse Bonjour, la police ils sont cassé ma porte par une erreur à 6h du matin et ma femme elle a pris un choc Je sais pas qu'est-ce que je vais faire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler diverker Bonjour aussi Si vous êtes locataire, vous informez immédiatement votre bailleur pour qu'il répare la porte (dans ce cas, ce n'est pas à vous de le faire). Votre assureur ne fera rien pour vous (et si vous étiez propriétaire, ce serait pareil) Discussions similaires Porte cassée dû à une perquisition : que dois je faire Lana perquisition et porte défoncée pseudoname Qui paye le remplacement de porte après perquisition police? GM Déclaration assurance - casse de ma plaque à induction jojohec poignée de porte:charge du propriétaire? aichan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler diverker Bonjour aussi Si vous êtes locataire, vous informez immédiatement votre bailleur pour qu'il répare la porte (dans ce cas, ce n'est pas à vous de le faire). Votre assureur ne fera rien pour vous (et si vous étiez propriétaire, ce serait pareil)