Établir un devis ... Signaler jojo84ve - Dernière réponse le 6 nov. 2021 1 réponse Bonjour, quelqu'un aurait une appli, un site ou autre pour établir des devis de nettoyage de résidence et chez les particuliers... merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, vous avez cherché des modèles de devis sur Internet ? cdt. ... Signaler jojo84ve Auteur Bonjour oui mais je voulais avoor l'avis de personnes concernées. Puis je ne sais pas si toutes les mentions obligatoires sont citées. Merci Discussions similaires devispour lavage de façade kerlouané Avis sur un devis couvreur-zingueur Benjic59 Carfuel: la quantité de fuel livrée pose problème Vivi7873 Annulation d'un devis signé avec acompte versé Leotom06 Mur de clôture mitoyen de soutenement BRUNOSARDAN30 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, vous avez cherché des modèles de devis sur Internet ? cdt. ... Signaler jojo84ve Auteur Bonjour oui mais je voulais avoor l'avis de personnes concernées. Puis je ne sais pas si toutes les mentions obligatoires sont citées. Merci
... Signaler jojo84ve Auteur Bonjour oui mais je voulais avoor l'avis de personnes concernées. Puis je ne sais pas si toutes les mentions obligatoires sont citées. Merci