Paternité Mimi - Dernière réponse le 19 août 2021 1 réponse Bonjour, Bonjour je suis divorcé mon ex mari paye la pension alimentaire mais ne voit plus les enfants depuis 2 ans il habite maintenant en Israël je peux lui retirer son nom à il le droit de vivre à l’étranger merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gayomi il habite maintenant en Israël je peux lui retirer son nom Non. Il faut une décision de justice pour modifier un nom de famille. à il le droit de vivre à l’étranger Bien sûr ! Le père de vos enfants est libre de vivre où il veut. Discussions similaires Reconnaissance de paternité après 28 ans Adrien refuser une reconnaissance tardive du père naroclo Renonciation de paternité Marine23 se déchoir de ses droits parentaux maybe procédure pour se dechoir de sa paternité walther_pepeka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gayomi il habite maintenant en Israël je peux lui retirer son nom Non. Il faut une décision de justice pour modifier un nom de famille. à il le droit de vivre à l’étranger Bien sûr ! Le père de vos enfants est libre de vivre où il veut.