Refus de visa / Congo Bvie - Dernière réponse le 10 août 2021 2 réponses Bonjour, suis également dans la même situation du refus de visa pour le motif 4 qu'elle est la procédure à suivre pour faire un recours gracieux ? Merci de prendre en considération ma requête. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lecture Résoudre le motif 4 Tant qu'on doutera de la véracité de vos déclarations, il est inutile d'envisager un recours quelconque Réponse 2 / 2 Bvie Puisque c'est réellement sa le motif de ma demande de visa, qu'elle est procédure à suivre pour contester la décision de l'ambassade ? Lecture Le.motif 4 i dit qu'il y a doute sur vos véritables intentions. Il ny a rien a contester, mais a prouver!!! Discussions similaires carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 Refus agrément Magnolia051 Crédit pré accepté puis refuser Bodriga13 Refus d’une intervention axellyne Refus visa court séjour motif 12 et 13 AlexandreLegran Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lecture Résoudre le motif 4 Tant qu'on doutera de la véracité de vos déclarations, il est inutile d'envisager un recours quelconque
Réponse 2 / 2 Bvie Puisque c'est réellement sa le motif de ma demande de visa, qu'elle est procédure à suivre pour contester la décision de l'ambassade ? Lecture Le.motif 4 i dit qu'il y a doute sur vos véritables intentions. Il ny a rien a contester, mais a prouver!!!
Lecture Le.motif 4 i dit qu'il y a doute sur vos véritables intentions. Il ny a rien a contester, mais a prouver!!!