Refus de visa / Congo Bvie - Dernière réponse le 10 août 2021 2 réponses Bonjour, suis également dans la même situation du refus de visa pour le motif 4 qu'elle est la procédure à suivre pour faire un recours gracieux ? Merci de prendre en considération ma requête. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lecture Résoudre le motif 4 Tant qu'on doutera de la véracité de vos déclarations, il est inutile d'envisager un recours quelconque Réponse 2 / 2 Bvie Puisque c'est réellement sa le motif de ma demande de visa, qu'elle est procédure à suivre pour contester la décision de l'ambassade ? Lecture Le.motif 4 i dit qu'il y a doute sur vos véritables intentions. Il ny a rien a contester, mais a prouver!!! Discussions similaires Annulation adoption SPA Chloe droit de rétractation, adoption chien suite comportement caché ? Mamichien Rétractation adoption chien Clots Tarifs pour 1 Réquisition en Adoption Simple claireclaire adoption simple, qu'est ce qui change? lucie3911 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lecture Résoudre le motif 4 Tant qu'on doutera de la véracité de vos déclarations, il est inutile d'envisager un recours quelconque
Réponse 2 / 2 Bvie Puisque c'est réellement sa le motif de ma demande de visa, qu'elle est procédure à suivre pour contester la décision de l'ambassade ? Lecture Le.motif 4 i dit qu'il y a doute sur vos véritables intentions. Il ny a rien a contester, mais a prouver!!!
Lecture Le.motif 4 i dit qu'il y a doute sur vos véritables intentions. Il ny a rien a contester, mais a prouver!!!