Visa d'Espagne
Yasma
-
11 août 2021 à 02:33
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 août 2021 à 09:56
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 août 2021 à 09:56
A voir également:
- Salaire minimum pour visa espagne
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Salaire minimum prime d'activité 2024 - - Aides sociales Pratique
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
2 réponses
Vous n'avez aucun droit de travailler avec un visa étudiant et encore moins en France!
Aucun droit non plus de vous installer en france sans prouver que vous avez suffisamment de revenus pour y vivre
Aucun droit non plus de vous installer en france sans prouver que vous avez suffisamment de revenus pour y vivre
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 032
11 août 2021 à 09:29
11 août 2021 à 09:29
Bonjour,
Vous pouvez travailler en France si votre visa ou titre de séjour fait apparaitre la mention de mobilité ou programme mobilité. Si ce n'est pas le cas, votre droit de travail se limite à ce que le droit espagnol vous propose en tant qu'étudiant étranger.
Vous n'avez aucun droit de travailler avec un visa étudiant et encore moins en France!
Vous êtes expert du droit de l'immigration espagnole ? Parce qu'en France un étudiant étranger est bien autorisé à travailler.
Que faire si je veux m'installer en France,?
Il vous faut pour ça trouver un travail. Le mieux étant de profiter de votre séjour pour venir en France quelques temps y d'essayer de trouver un contrat directement sur place. Vous aurez ainsi la possibilité de prétendre à un titre de séjour en tant que salarié.
Vous pouvez travailler en France si votre visa ou titre de séjour fait apparaitre la mention de mobilité ou programme mobilité. Si ce n'est pas le cas, votre droit de travail se limite à ce que le droit espagnol vous propose en tant qu'étudiant étranger.
Vous êtes expert du droit de l'immigration espagnole ? Parce qu'en France un étudiant étranger est bien autorisé à travailler.
Que faire si je veux m'installer en France,?
Il vous faut pour ça trouver un travail. Le mieux étant de profiter de votre séjour pour venir en France quelques temps y d'essayer de trouver un contrat directement sur place. Vous aurez ainsi la possibilité de prétendre à un titre de séjour en tant que salarié.
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 032
>
Lecture
Modifié le 11 août 2021 à 09:57
Modifié le 11 août 2021 à 09:57
Ce qui n'est pas remis en question dans ma réponse, par contre vous dites clairement, "Vous n'avez aucun droit de travailler avec un visa étudiant et encore moins en France ". Ce qui sous-entend que de manière générale un étudiant étranger ne peut travailler où qu'il soit "et encore moins en France". ce qui est faux et différent de votre réponse actuelle. Réponse qui n'est pas correcte cependant car il existe au moins une exception qui ne requiert pas la résidence en France et c'est celle citée.