Mineur rejetee par mes parents separes Fions - Dernière réponse le 10 août 2021 2 réponses Bonjour, J'ai 14ans mes parents ne veulent plus entendre parler de moi je suis heberger chez une copine que doit je faire merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour appelez le 119 Réponse 2 / 2 127 Bonjour, Oui faire le 119, c'est gratuit et anonyme. Voir aussi la gendarmerie. Discussions similaires Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Site Ecole directe et parents divorcés Monique75 Communication enfant parent séparé Lilas4 Communication entre enfants et parents séparés bellinzago76 Bourse enseignement supérieur parent isolé séparé Linette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour appelez le 119