Votre question sur un forum de droits peut être appropriée si le pendu est toujours présent (dans ce cas là appelez le 17) sinon ce n'est que extrapolation sur légende et superstition ....
Cependant attendre d'autres avis ...
Cdt
denise
Je n y croyais pas non plus,malheureusement en meme pas 2 ans la maison à été completement détruite par un camion et 2 mois apres la maison est sous les eaux.
Si vous regardez la télévision vous avez du voir en Belgique Pepinster ect..
Permettez moi de me poser des questions?
djivi38
Et quel rapport avec ce qui s'est passé dans cette maison avant que votre fils l'achète ?????
Vous avez eu des réponses juridiques à votre question du post initial... puisque vous êtes sur un forum de Droit... pour le reste... vous êtes libre de penser et de croire tout ce que vous voulez... ce n'est pas le lieu ici de palabrer sur les croyances des gens.
Bonne soirée.
nenuphar.
Votre questionnement n'est pas une question de droit tel que vous l'avez exposé.
La configuration des lieux où se situe la maison est sans doute une piste à privilégier.
Cdt
Lecture
Alors sans doute que les dizaines de maisons détruites avaient aussi leur pendu????
denise
@LectureTant mieux vous me rassurez avec votre réponse ???
hoquei44
Bonjour,
Juridiquement, non.
CB
Lecture
Sil revient le tirer par les pieds.. il pourra porter plainte pour harcèlement.
djivi38
@LectureAh ah ah ! je ne pense pas que votre remarque puisse être appréciée (ni même comprise) par ceux qui croient encore à ces superstitions du Moyen-âge !!
;-))
@LectureVous avez raison de vous moquer?
Je ne vous souhaite pas les malheurs que nous avons eux !!!
Lecture
@deniseEt vous croyez vraiment, sans rire, que ce pauvre homme y est pour quelque chose?????
denise
Bonjour
Pouvez vous me renseigner
Mon petit fils a acheté une maison ou il y a eu un pendu
Pourriez vous me dire si ca porte malheur
Merci
Bien à vous
D.Matthys
Lecture
Franchement...comment peut on au 21e siècle, croire des c....pareilles