Réouverture d'un puit de lumière existant.

studio.inkaa - 30 juil. 2021 à 00:16
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 20 août 2021 à 10:23
Bonjour,
L'ancien propriétaire de notre appartement avait effectué et payé une nouvelle étanchéité de toiture, un ordre du jour avait été déposé en AG et accepté. Suite a cette étanchéité le puit de lumière existant à été bouché.
Je souhaiterais le réouvrir à l'identique mais en discutant avec le syndic, il me stipule que si je réouvre le puit de lumière la copropriété ne bénéficiera plus de la garantie (10ans) de l'étanchéité et donc il faudrait sans doute le demander en AG
Hors je ne comprends pas cette remarque sachant que
1: nous n'avons aucun voisin en dessous de nous, n'y sur le coté, nous sommes donc seul à profiter de ce toit
2: Nous ne somme pas propriétaire de notre toit, mais nous avons l'entière responsabilité de l'entretien + nous avons payé la totalité de notre étanchéité

Merci de vos conseils.
bonne journée

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 187
20 août 2021 à 10:23
Bonjour

Sauf erreur, les travaux d'étanchéité ont été effectués par une société. Si vous intervenez sur lesdits travaux, il en sera de votre responsabilité et non plus de celle de la société qui a réalisé l'étanchéité.


0