Food truck ... Signaler Micka - Dernière réponse le 15 avr. 2021 1 réponse Bonjour voilà j'ai acheté un camion food truck sans carte grise mais le camion ne bougera pas de place car je suis sur mon emplacement privé es problématique ?, 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour oui tout véhicule doit avoir une carte grise ... Signaler dna.factory Modérateur Et assurance.. Même si il ne bouge pas. Discussions similaires Food truck sans laboratoire Andrea Autorisation pour installation food truck sur terrain privé loulou problème d'installation pour mon snack sur un terrain privé angedesile Conformité équipements food truck ValoVW Food truck prix aménagement avant lancement alfredo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour oui tout véhicule doit avoir une carte grise ... Signaler dna.factory Modérateur Et assurance.. Même si il ne bouge pas.