Food truck Micka - Dernière réponse le 15 avr. 2021 1 réponse Bonjour voilà j'ai acheté un camion food truck sans carte grise mais le camion ne bougera pas de place car je suis sur mon emplacement privé es problématique ?, 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour oui tout véhicule doit avoir une carte grise ... Signaler dna.factory Modérateur Et assurance.. Même si il ne bouge pas. Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Problème obtention Carte grise remorque SansCarteGrise 2 cartes grise et professionnels ben1718 Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour oui tout véhicule doit avoir une carte grise ... Signaler dna.factory Modérateur Et assurance.. Même si il ne bouge pas.