FOOD TRUCK sur place de parking visiteur dans résidence
BmV Messages postés 43656 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Pensez vous que je puisse relier par cable électrique mon FOOD TRUCK jusqu'à mon appartement se situant au 1ER ETG. En résumé je voudrais faire passer un câble électrique par les volets roulants de l'appart et le relier jusqu'à la place de parking où se situe le FOOD TRUCK
Vous remerciant par avance de vos retours
2 réponses
-
-
Êtes-vous autorisé à exploiter votre food truck sur cet emplacement ?
Si oui, la puissance électrique de votre compteur est-elle suffisante ?
Est-ce qu'il peut y avoir une gêne quelconque pour les, piétons si ce câble passe entre le camion et votre logement ?
-
Bonjour
ce n'est pas pour l'exploité à cet endroit, juste le garer pour la nuit
Concernant le cable je ne sais pas trop il serait en hauteur quelqu'un peut passer dessous et il sera visible des fenetres des voisins du rdc.
Je ne sais pas si c'est très légal
Demandez alors aussi à la "copropriété" si vous pouvez brancher ce fil à partir de votre logement durant le temps de stationnement.
Il vous faudra respecter la norme en la matière, notamment une hauteur de 4,50 m sur tout le tracé.
► https://www.promotelec.com/professionnels/fiche/raccordement-aerien-quelles-sont-les-regles-a-respecter/
-