FOOD TRUCK sur place de parking visiteur dans résidence

Acrobat56 Messages postés 3 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Pensez vous que je puisse relier par cable électrique mon FOOD TRUCK jusqu'à mon appartement se situant au 1ER ETG. En résumé je voudrais faire passer un câble électrique par les volets roulants de l'appart et le relier jusqu'à la place de parking où se situe le FOOD TRUCK 

Vous remerciant par avance de vos retours

2 réponses

Cm999

bonjour

Avez-vous l'autorisation du propriétaire du parking?

1
Acrobat56 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour 

de la copropriete oui 

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 578

Êtes-vous autorisé à exploiter votre food truck sur cet emplacement ? 

Si oui, la puissance électrique de votre compteur est-elle suffisante ? 

Est-ce qu'il peut y avoir une gêne quelconque pour les, piétons si ce câble passe entre le camion et votre logement ? 

1
Acrobat56 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour 

ce n'est pas pour l'exploité à cet endroit, juste le garer pour la nuit

Concernant le cable je ne sais pas trop il serait en hauteur quelqu'un peut passer dessous et il sera visible des fenetres des voisins du rdc.

Je ne sais pas si c'est très légal 

0
BmV Messages postés 98497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 185 > Acrobat56 Messages postés 3 Statut Membre

Demandez alors aussi à la "copropriété" si vous pouvez brancher ce fil à partir de votre logement durant le temps de stationnement.

Il vous faudra respecter la norme en la matière, notamment une hauteur de 4,50 m sur tout le tracé.
► https://www.promotelec.com/professionnels/fiche/raccordement-aerien-quelles-sont-les-regles-a-respecter/ 

0